Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy Blogy
Sandy Blogy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
25 octobre 2010

Le grand saut

Bonjour à tous et à toutes,

On y est, je me lance ! Depuis le temps que l'idée me trotte dans la tête, je décide enfin de lancer mon blog ! Par où commencer ? Telle est la question ! J'ai cessé de me torturer la tête avec les raisons valables (ou pas) de me lancer dans l'aventure, j'ai plongé un lundi soir à 22h47. Trop tard ? Sûrement... mais j'aurais regretté si je ne l'avais pas fait, alors me voilà, en chair et en os ou presque !

Avec ce nouveau blog, je ne prétends pas révolutionner le genre ni détrôner les grands de ce monde, j'aimerais juste vous faire part de mes expériences quotidiennes, de mes petits kiffes de la vie, le tout sur un ton toujours léger et humoristique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité